Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’aventurier le plus célèbre de la planète va bientôt revenir sur nos écrans. Mais ça, vous le saviez déjà. Et pour cause, on parle du film Indiana Jones 5 depuis maintenant plusieurs années. Mais cette fois-ci juré, c’est la bonne.

L’information nous vient d’Harrison Ford lui-même, qui s’est donné un malin plaisir en lâchant sa petite bombe au détour d’une conversation. Non seulement le tournage d’Indiana Jones 5 est imminent, mais il devrait carrément débuter la semaine prochaine. Et puisqu’on ne change pas une équipe qui marche, c’est bien le seul et unique Steven Spielberg qui sera aux manettes de ce revival que l’on attend désormais plus que nos propres enfants. Aucune info n’a pour le moment fuité sur le reste du casting, encore moins sur le scénario. Tout ce que l’on sait, c’est que le film devrait être calé pour juillet 2021 dans nos salles. Vous pouvez donc paisiblement reprendre le cours de vos vies, en attendant les premières images.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture