Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Indiana Jones 5 (avec Harrison Ford) vient d’annoncer une date de sortie

En espérant qu'il soit mieux que le quatrième

Sans vouloir vexer qui que ce soit, il sera probablement difficile de faire pire que le quatrième film Indiana Jones. Mais il en fallait plus que ça pour décourager Steven Spielberg, qui a annoncé vouloir réaliser un cinquième volet de la franchise.

Il faut dire que Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal avait tout de même rapporté la bagatelle de 786 millions de dollars. Une somme non négligeable, vous en conviendrez, qui a dû laisser aux producteurs une autoroute pour une suite. Interrogé par Yahoo, le célèbre réalisateur a confirmé : « Je vais probablement tourner un cinquième Indiana Jones avec Harrison ». Bien que le film soit encore à l’état de projet, celui-ci balaye les hypothèses de reboot de la saga avec Chris Pratt. Néanmoins, l’acteur de Jurassic World et Les Gardiens de la Galaxie pourrait bien faire partie du film, en tant que sang frais. Il a beau être talentueux et bourré de charisme, Harrison Ford n’est plus tout jeune. Il va falloir songer à passer la main. EDIT : La date vient d’être officiellement confirmée, par Alan Horn, un des boss de Disney. Sortie prévue (à l’heure actuelle) pour le 19 juillet 2019.

Indiana Jones 5 02

Indiana Jones 5 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture