Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’elle soit fort regrettable, l’absence de Will Smith n’a pas empêché le projet d’un nouveau film Independence Day d’aller à son terme. Baptisée Resurgence, cette suite se dévoile dans un nouveau trailer, forcément apocalyptique.

L’indéboulonnable Jeff Goldblum y donne la réplique à de nouveaux venus, comme Liam Hemsworth ou encore Sela Ward, vue dans Gone Girl. Derrière la caméra, un grand spécialiste de la saga et de la fin du monde en général : Roland Emmerich, qui a (entre autres) réalisé le vide de sens, mais spectaculaire film catastrophe 2012. Espérons que ce nouveau Independence Day ne suivra pas le même chemin, et offrira un bon divertissement d’été, prévu pour le 26 juillet 2016. Quand à ceux qui se demandent ce qu’est devenu le personnage de Colonel Steven Hiller, campé par Will Smith, le site officiel viral (plutôt bien foutu d’ailleurs) du film a la réponse : il est mort. En héros, bien entendu. EDIT : Un nouveau trailer vient d’être révélé, et les dégâts sont à prévoir.

IDR 02

IDR 03

IDR 04

IDR 05

IDR 06

IDR 07

IDR 08

IDR 09

Par Fox Mulder le

Plus de lecture