Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir conquis la planète terre au terme de cinq saisons qui sont entrées dans l’histoire du petit écran, Walter White de la série Breaking Bad s’est emparé un court instant de la stratosphère, puis de l’espace. Morale de l’histoire : vous pouvez remercier internet.

Rien n’arrête Heisenberg, encore moins le vertige et la peur du froid. C’est sur la chaine Youtube TVTag qu’un collectif s’est livré à cette drôle d’expérience. Ils ont en effet attaché une bubblehead de ce bon vieux Walter White à un ballon-sonde météo, muni d’une caméra branchée sur l’option selfie. Puis ils ont propulsé le tout à une altitude proche de 26 000 mètres, et réceptionné les images ensuite. Durant son voyage, la miniature de Brian Cranston a traversé près de 480 kilomètres au-delà de son point de lancement, atteignant des pointes de vitesse à 153 km/h, et des températures jusqu’à -54 degrés. Ma foi, c’est ce que l’on appelle un joli coup de pub.

Breaking Bad - NEWS02

Breaking Bad - NEWS03

Par La Redaction le

Plus de lecture