Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a beau apprécier le sympathique Chris Pratt, l’acteur américain commence tout doucement à se faire omniprésent. Après les Gardiens de la Galaxie, le très attendu Jurassic World et le reboot de la franchise Indiana Jones, il s’apprête à débarquer dans le nouveau volet d’une autre franchise culte du cinéma : Ghostbusters.

La dernière fois que l’on évoquait le nom de SOS Fantôme, c’était pour vous parler de ce reboot 100% féminin de la saga. Prévu pour sortir en été 2016, il semblerait qu’un autre film Ghostbusters soit en préparation. Oui, vous avez bien lu : il n’y aura pas un nouveau Ghostbusters, mais deux. Et la bonne nouvelle, c’est que ce second projet semble bien plus ambitieux que le premier. En témoignent les premiers noms du casting, à savoir Channing Tatum et Chris Pratt. C’est le très crédible site Deadline qui vient de révéler l’info. Une annonce qui n’a pour le moment pas été officialisée, donc les pincettes sont pour l’instant encore de rigueur. C’est Ivan Reitman, le producteur des deux premiers films lui-même qui a fait cette annonce assez folle, lors d’une interview.

De nombreux films, et une série TV


Selon lui : « Nous voulons étendre l’univers Ghostbusters de manière à y inclure différents films, séries TV, merchandising, et toute chose faisant partie du divertissement moderne. Le film de Paul Feig sera le premier. Le deuxième film est basé sur une merveilleuse idée. Drew Pierce (le scénariste de Iron Man 3) va bientôt commencer à l’écrire. En espérant que les frères Russo puissent le tourner l’été prochain pour une sortie l’année d’après. Ce sera juste le début de ce qui sera, je l’espère, une flopée de super films ». Vous l’aurez compris, après deux films dans les années 80, la franchise Ghostbusters s’apprête à faire son grand retour, à la fois au cinéma, mais aussi sur petit écran. Chose qui n’est pas pour nous déplaire. En espérant que la qualité soit au rendez-vous.

Ghostbusters - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture