Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez surement, l’adaptation du cultissime Albator en film d’animation a fait bouger la toile par le biais d’une horde de fans, surement nostalgique de l’âge d’or des dessins animés . Aujourd’hui, une nouvelle bande-annonce vient raviver le brasier. Et… ça peut surprendre.

On ne vas pas y aller par 4 chemins: pour toute une génération, Albator en film d’animation c’est un peu le superbowl, france 98 et une merguez party réunie dans un seul projet. En clair, on en peut plus d’attendre. Alors lorsque la dernière bande-annonce part dans un délire de chanson teen pop jap à souhait, il y a un peu de quoi recracher sa bile sur la table (nouvelle expression c’est cadeau). Qu’importe, Albator est bel est bien de retour. Tant que le film ne tourne pas en clip de j-pop gé(n)ant, tout devrait bien se passer. Encore un projet finement réalisé, à surveiller de très près.

Par La Redaction le

Plus de lecture