Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Film culte des années 90, Point Break aura lui aussi droit à son remake. Le reboot du métrage qui avait révélé Keanu Reeves et Patrick Swayze au rang de grands acteurs, est actuellement en tournage. Et les nouveaux moyens techniques promettent de nous procurer de belles sensations durant les scènes de surf.

Réalisé par Ericson Core (déjà connu pour son Invincible avec Mark Wahlberg), le long-métrage reprendra les grandes lignes de son prédécesseur. À savoir, un agent du FBI infiltré au milieu d’une bande de surfeurs, afin de découvrir qui sont les responsables de nombreux casses de banques. Le personnage de Keanu Reeves sera repris par Edgar Ramírez, acteur que l’on peut en ce moment même découvrir au cinéma dans l’horrifique Délivre-nous du mal. Au chapitre de la réalisation, des lieux mythiques pour les fans de surf comme Teahupoo à Tahiti, ont été réquisitionnés. De plus, des surfeurs de renom comme Laird Hamilton, Bruce Irons ou encore Laurie Towner, ont prêté leur silhouette pour les cascades. L’occasion pour nous de découvrir quelques images du tournage. Dans le cas présent : c’est une vague de 8mètres que chevauche le surfeur Matahi Drollet. Et c’est assez spectaculaire. Pour info, la sortie du film est prévue pour le mois d’août 2015.

Point Break - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture