Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Idris Elba, charismatique interprète de Mandela dans Mandela : Un long chemin vers la liberté, nous revient avec une vidéo vraiment flippante. Il s’agit de la bande-annonce de No Good Deed, un thriller étouffant qui sortira le 12 septembre prochain aux États-Unis. Rien à voir avec le film de Samuel L Jackson et Milla Jovovitch…

Ce sera réalisé par Sam Miller, vieux compagnon de route d’Idris avec leur collaboration sur l’excellente série Luther. No Good Deed c’est l’histoire d’une ex-agente des stupéfiants désormais mère au foyer, qui par charité fera entrer un inconnu dans son domicile. Un inconnu très dangereux. C’est Taraji P. Henson, actrice récurrente dans la série Person Of Interest, qui donnera la réplique à un Elba carrément terrorisant. Pas encore de date de prévue pour une sortie française, mais après visionnage de la vidéo ci-dessous, on ne peut qu’être impatients :

Par gianni77 le

Plus de lecture