Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Jeff Goldblum, aka le Dr Ian Malcolm sera de retour dans Jurassic World 2

« Ce que vous appelez découverte, je l'appelle viol de la nature »

On sera tous d’accord pour affirmer que mis à part le T-Rex, le vrai héros des deux premiers films Jurassic Park s’appelle Dr Ian Malcolm. Derrière ses lunettes du charisme, sa dégaine décontractée et ses vannes de séducteur perché, le personnage de Jeff Goldblum est l’un des seuls à soulever l’argument contre nature de ce qu’il se passe dans le parc.

On se souvient d’ailleurs de certaines de ses répliques les plus savoureuses, comme lorsque le personnage de B.D Wong lui suggère qu’il est impossible d’assister à une reproduction entre femelles, avant que Malcolm ne lâche : « La nature trouve toujours un chemin ». N’oublions pas ses joutes verbales avec les créateurs et investisseurs du parc, où il sort un très beau : « Ce que vous appelez découverte, je l’appelle viol de la nature ». Bref, inutile de dire que l’on se réjouit d’avance de revoir le personnage de Goldblum dans la suite de Jurassic World. Car oui, le personnage de Ian Malcolm sera bel et bien dans le film ! C’est le site Variety qui vient de le confirmer. Reste à voir ce qu’il aura à dire face à la situation qui semble se répéter en boucle, et surtout face à la bêtise de la race humaine.

VOUS AIMEZ LES FILMS CULTES, LES GROS T-REX ET LES LUNETTES DE JEFF GOLDBLUM ? JETEZ UN OEIL AU PREMIER NUMERO DE S!CK MAGAZINE !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture