Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Une nouvelle bande-annonce d’un film Marvel, c’est assez prévisible de nos jours. Une musique dramatique, le calme avant la tempête, puis c’est un déferlement d’explosions et un enchaînement d’actions spectaculaires. Vous avez dit improbable ? Putain, c’est Hollywood les mecs !

Devinez quoi ? Ce n’est pas prêt de changer avec Avengers 2. Mine de rien, il ne reste plus que quelques semaines (quelques mois si vous mettez l’optimisme de côté) avant la sortie de la suite du film le plus lucratif du Marvel Cinematic Universe. Le Nostradamus de pacotille qui réside en nous a envie de vous dire que ce second épisode devrait exploser les records du premier Avengers sans problèmes. Mais ce serait prendre le risque de sombrer dans l’erreur. Et ça, on ne peut pas le supporter. Bref, cette nouvelle bande-annonce a le mérite de dévoiler quelques images inédites, dont l’apparition mystérieuse d’un personnage qui pourrait bien être Black Panther. Le reste confirme ce que le premier trailer envisageait : une scission au sein des Avengers, Hulk qui semble faire plus de dégâts qu’autre chose, de nouveaux superhéros dont Scarlet Witch et le robot Ultron qui n’a vraiment pas l’air satisfait de la situation. Un peu moins de deux minutes, voilà ce que vous offre Marvel en attendant la sortie de Age Of Ultron, prévue pour le 29 avril prochain.

Hulk - NEWS03

Par Sholid le

Plus de lecture