Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un lupus ! La plateforme Hulu vient de signer un gros coup, en permettant à Hugh Laurie de renfiler une nouvelle fois la blouse blanche et les gants, au service d’une toute nouvelle série.

Près de quatre ans après la fin de Dr House, le paysage des séries médicales n’est pas au beau fixe. Mis à part l’excellente série The Knick avec Clive Owen, qui remonte aux origines (souvent crasseuses) de la médecine, il n’y a pas grand chose pour satisfaire les amateurs de scalpels. Chance compte bien rectifier le tir. Présentée comme un thriller psychologique, la série sera adaptée d’un roman de Kem Nunn. On y suit les déboires d’Eldon Chance, un neuropsychiatre de San Francisco dans la tourmente. Suite à une erreur de diagnostic (un comble pour l’acteur qui campait House) envers un patient qui souffre d’un trouble de la personnalité, ce bon docteur entre en conflit avec la femme du patient, qui n’est autre qu’une représentante teigneuse des forces de l’ordre. Très vite, il se retrouvera à l’épicentre d’un chaos qui touche sa vie professionnelle et personnelle. Preuve de la confiance d’Hulu, la plateforme a déjà commandé deux saisons, pour une diffusion en fin d’année. Inutile de dire que l’on a hâte d’en voir plus. EDIT: Un premier trailer a été dévoilé. Diffusion prévue pour le 19 octobre prochain.

Chance House 01

House Chance 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture