Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce mec sera difficile à remplacer. Certains disent même qu’il est indispensable, et que le personnage de Wolverine ne pourra plus exister à l’écran sans Hugh Jackman, ou du moins, pas avant 10 ans. Le temps de tourner la page.

Mais soyons honnêtes, on voit assez mal les studios laisser ce personnage mythique à l’abandon. Quoi qu’il en soit, le dernier film d’Hugh Jackman dans la peau du mutant est en approche. Le script de Wolverine 3 est d’ailleurs bouclé, comme l’indique Jackman dans les colonnes de Collider : « Nous avons un script. Un script complet. Pour tout vous dire, il y a deux jours j’ai eu la version terminée. Enfin, ce n’est pas complètement terminé, mais on s’en rapproche, comme vous pouvez le deviner à ma barbe. […] Je n’ai pas encore de date ferme et précise. Mais comme je l’ai déjà dit, c’est mon dernier film, et je veux vraiment qu’il soit parfait. Donc à la seconde où ce sera parfait, boum, on pourra tourner ». Pour le moment, le film est prévu le 3 mars 2017 aux USA, et donc deux jours plus tôt en France.

Jackman W3 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture