Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quatre ans après son annulation, l’excellente série How To Make It In America semble sur le point de renaitre de ses cendres, grâce à ses deux acteurs principaux qui travaillent activement au retour de la série.

Lorsque HBO a sonné le glas de How To Make It In America, l’incompréhension n’a pas tardé à gagner tout le monde. Si la série n’était pas une réussite commerciale, elle l’était sur le plan critique et détenait toutes les cartes en mains pour devenir une très bonne série. Produite par Mark Wahlberg et écrite par les auteurs de Entourage, la série suivait les péripéties d’une jeunesse new-yorkaise tentant de percer dans la mode, plus particulièrement dans le design de vêtement. Le casting contenait d’excellentes têtes, dont notamment Bryan Greenberg, Kid Cudi ou encore Lake Bell, pour ne citer que les plus connues. Et si aujourd’hui vous êtes passé à côté des deux saisons de How To Make It In America, vous n’êtes sûrement pas passé à côté de son générique, qui a popularisé le titre « I need a dollar » de Aloe Blacc.

Une résurrection inespérée


Après deux saisons et des audiences décevantes, la chaîne HBO a coupé les frais, laissant les quelques aficionados de la série sur une fin qui ne clôturait pas grand chose. Cette semaine, les deux acteurs principaux du show (Bryan Greenberg et Victor Rasuk) ont laissé entendre sur les réseaux sociaux qu’ils travaillaient activement au retour de la série à travers un statut assez explicite : « We tryin’ to make it happen people !! #Season 3 @getpaidedelman » soit littéralement « On essaie de faire en sorte que ça arrive !! ». Le compte @getpaidedelman appartient à Ian Edelman, le créateur et producteur de la série regrettée. Les questions que tout le monde se posent désormais sont les suivantes : ou, quand et comment ? Le paysage télévisuel n’est plus le même depuis la fin de la série en 2011. Cette troisième saison pourrait très bien naître sur des plateformes comme Netflix, Yahoo ou même Amazon. À moins que l’équipe derrière la série fasse le choix de se tourner vers Kickstarter pour financer la série. Dans tous les cas, ce ne sont pas les solutions qui manquent. Il n’est donc clairement pas impossible de voir une troisième saison débarquer dans un avenir proche, et on ne va clairement pas s’en plaindre !

How to make it - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture