Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

S’il y a une série qui pendant des années a su jouer du mystère, c’est bien How I Met Your Mother. Alors que la production est terminée depuis plusieurs mois, on ignore encore des choses sur certains aspects des péripéties de Ted Mosby. Aujourd’hui, nous levons le voile sur l’une d’entre elles : l’ananas nocturne.

Souvenez-vous lors de la première saison, épisode 10 : Ted avait pris une cuite monumentale. À son réveil, il avait une entorse à la cheville, une fille dans son lit et un ananas sur son meuble de chevet. Nous avions ensuite passé l’épisode à reconstituer sa nuit, et tous les morceaux du puzzle avaient repris leur place. Enfin… Presque tous. Car la provenance de l’ananas était restée un mystère absolu, qui est devenu une sorte de gaga récurrent lors des saisons qui ont suivies. À l’occasion de la sortie DVD de l’intégrale de la série, nous découvrons enfin certaines scènes coupées au montage. Y compris celle qui révèle les dessous de cette fameuse histoire d’ananas. Saison 9, épisode 20 : nous n’avions pas vu Ted quitter le bureau du capitaine (Kyle MacLachlan, l’un des personnages épisodiques et hilarants des dernières saisons). C’est pourtant à ce moment précis que le mystère de l’ananas trouve enfin une explication. Voyez plutôt. Pour plus de How I met, on vous conseille également de jeter un œil à la fin alternative proposée par CBS.


HIMYM - NEWS03

Par gianni77 le

Plus de lecture