Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La sitcom culte de CBS n’a pas encore dit son dernier mot ! Il faut dire que ces derniers temps, pas mal de gens se sont fait de froc avec les rumeurs de départ de l’acteur Jason Segel, qui joue Marshall dans la série.

Le show lui-même n’était pas sûr d’être reconduit, ce qui aurait poussé les scénarises à boucler la fin de la série lors de la deuxième partie de la saison 8, qui reprendra après une trêve hivernale !

Heureusement, tout est rentré dans l’ordre et How I met sera bel et bien présente lors d’une neuvième saison en 2013, qui devrait amorcer le début de la fin. Même Marshall sera de la partie ! L’acteur qui voulait se concentrer à sa carrière sur grand écran serait resté par amour pour la série, et surtout pour ne pas planter tout ses petits copains de casting avec qui il s’entend très bien.

Il faut dire que la série sans un des 5 personnages principaux serait tout simplement morte. De quoi redonner donc le sourire aux fans de la série, qui continuent à rester fidèle à Ted, Barney, Robin et toute la bande !

Et alors que l’on ne connait toujours pas la fameuse identité de la mère des enfants de Ted, l’échéance approche. Soyez en sûr, la révélation finale qui devrait clore la série, arrive à grands pas…

Par Yox le

Plus de lecture