Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

We had a future, until you started destroying it. La seule et unique réplique de ce premier trailer résonnera probablement sur toute la quatrième saison d’House of Cards. Une fois n’est pas coutume, les Underwood entrent en guerre.

Cependant, cette fois-ci, le combat sera avant tout interne, derrière les portes dorées du foyer familial. Claire et Frank Underwood ne sont plus sur la même longueur d’onde. Ils ne sont plus unis dans l’adversité. C’est leur relation complexe et pourtant essentielle qui sera une fois de plus au centre des attentions lors de la quatrième saison de ce que l’on peut aisément qualifier de meilleur show politique de ces dernières années. Alors que le personnage de Kevin Spacey doit affronter l’enfer de la présidentielle Américaine, les coups bas viendront aussi de son propre camp. L’attente jusqu’au 4 mars prochain sera longue, et ce n’est pas ce premier trailer qui arrangera les choses :

House of Cards S04 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture