Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La filiale française de Netflix n’allait tout de même pas se priver de la quatrième saison de l’une de ses séries phares. Alors que les droits étaient jusqu’ici détenus par Canal, House of Cards est désormais disponible sur Netflix France.

C’est donc ce vendredi que la quatrième fournée du périple politique de Frank Underwood se dévoile dans le monde entier. Un joli coup pour Netflix, qui récupère une de ses productions les plus populaires des griffes de Canal. Il y a un an, le géant Américain de la SVOD débarquait dans l’hexagone sans House of Cards, dont les droits étaient à l’époque détenus par le groupe Canal. Une grande campagne avait alors été lancée afin de décrédibiliser ce nouvel arrivant sur le marché français. Aujourd’hui, Canal Play essuie le revers de la médaille. Durant l’année passée, la branche française de Netflix s’est battue dans le plus grand secret afin de récupérer les droits de diffusion de la série menée par l’excellent Kevin Spacey. Résultat ? La saison 4 de House of Cards est actuellement dispo sur Netflix. Une guerre sans pitié qui ne dépayserait pas un certain Frank Underwood.

House of Cards S04 FR 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture