Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lors de sa dernière émission, Jimmy Kimmel était plutôt mal en point. Cloué dans un lit d’hôpital, le célèbre animateur américain était à l’article de la mort. Mais c’était sans compter sur la présence de deux légendes du bloc dans les studios.

D’un côté, Hugh Laurie aka le docteur House, de l’autre Clooney, qui avait renfilé la blouse blanche de Doug Ross, son personnage dans Urgences. On pourra dire ce qu’on veut, les Américains voient les choses en grand, même lorsqu’il s’agit de promotion. Surtout, lorsqu’il s’agit de promotion. Ici, George « What Else » Clooney parle du nouveau film des frères Coen, Hail Caesar, dans lequel il tient le rôle d’un acteur foireux. Afin de faire parler du film, quoi de mieux qu’une petite réunion Urgences, dans laquelle on aurait retiré le casting d’Urgences, que l’on aurait remplacé par le diagnosticien le plus cynique et boiteux de la Terre ? Comme vous pourrez le voir, les deux docteurs n’ont rien perdu de leurs grandes compétences médicales :

Ross House 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture