Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bonne nouvelle, le prequel de Game of Thrones sur la maison Targaryen avance bien. Tellement bien, que l’auteur et saint patron George R.R Martin vient d’annoncer l’écriture simultanée de plusieurs saisons du show.

Ce n’est finalement pas si surprenant : après le succès de Game of Thrones, et compte tenu de la complexité de l’univers de Westeros, on voyait assez mal House of the Dragon ne planifier qu’une seule saison. La chaîne HBO voit les choses en grand, et l’écriture est une première étape nécessaire à l’élaboration d’un univers cohérent, prêt à s’étaler sur la durée.
Dans un post sur son blog personnel, le célèbre auteur précise : « Chaque jour, dans la salle des auteurs de HBO, Ryan Condal et les auteurs se sont assis pour parler d’histoire, rédiger des brouillons, prendre des notes, corriger des erreurs, souligner des incohérences, échanger autour de personnages et de différentes intrigues. Ils ont offert leurs idées, leurs suggestions. Ils ont rempli les vides, divisé les épisodes à venir, et créé le plan précis de la première saison, et toutes celles qui suivront derrière ». En clair, la vision narrative se veut large. Il y a donc de fortes chances que HBO ait envie de commander plusieurs saisons, sauf si la série s’avère finalement être un pugilat critique doublé d’une catastrophe industrielle. Adaptée de l’oeuvre de Martin, House of the Dragon n’a aucune raison d’en devenir une.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture