Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà un bon moment que nous n’avions plus entendu parler du Horns d’Alexandre Aja. Le long-métrage horrifique, dont le premier rôle est tenu par Daniel Radcliffe, refait parler de lui grâce à cette nouvelle bande-annonce.

Avec ce teaser malsain et mélancolique à la fois, Alexandre Aja présente son futur long-métrage. Adulé dans le milieu du fantastique depuis le psychotique Haute Tension, le réalisateur français continue brillamment sa carrière aux États-Unis. Et c’est cette fois l’ancien Harry Potter, Daniel Radcliffe qu’il met en scène dans ce film qui s’annonce pour le moins étrange. Nous suivrons un jeune homme, dont la future épouse vient de perdre la vie de façon étrange et violente. Une situation qui le mènera à passer une nuit à se noyer dans l’alcool. En reprenant connaissance, suite à sa gueule de bois monumentale, il remarquera qu’une paire de cornes lui aura poussé sur la tête. Aucune date de sortie n’a encore été communiquée, mais au regard de la bande-annonce ci-dessous, cela ne devrait pas tarder.

Par gianni77 le

Plus de lecture