Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tout le monde se souvient de Hook, le film de 1992 avec Robin Williams, qui a bercé toute une génération. Le Crochet incarné par Dustin Hoffman, le Peter Pan adulte, la scène du festin imaginaire et la jalouse clochette incarnée par Julia Roberts. Des années après, le classique de Spielberg reste intemporel, et surtout très apprécié.

Voilà pourquoi l’acteur Dante Basco a eu l’idée de lancer un Kickstarter, dans le but de financer un court-métrage qui serait un prequel du film original. L’histoire serait centrée sur le personnage de Rufio, jeune leader des enfants perdus. Baptisé Bangarang, le film reviendra sur les premières années de Rufio avant son arrivée au Pays imaginaire. Âgé de seulement 13 ans, le jeune garçon est placé en famille d’accueil par sa mère. Là-bas, il rencontrera ses meilleurs amis, dont Ella et Juliani, un Jamaïcain. Ensemble, ils vont se serrer les coudes et tenter de s’offrir un avenir meilleur. Selon l’interprète de Rufio, on découvrira les origines du cri Bangarang, ou bien comment il est devenu le chef des enfants perdus. On vous laisse aller jeter un oeil à la page Kickstarter pour soutenir ce joli projet.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture