Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour beaucoup d’entre eux, il s’agissait de leur premier rôle au cinéma. Une aventure magique, vécue au coeur du pays imaginaire, vécue aux côtés du grand Robin Williams. Près d’un quart de siècle plus tard, les Lost Boys ont bien grandi. Mais ils n’ont pas oublié l’homme qui les avait libérés des griffes de crochet.

Aujourd’hui, le casting original rend hommage au comédien regretté, dans une interview-fleuve avec Entertainment Tonight. Pour l’occasion, ils ont recréé une des photos promotionnelles du film, avec les tenues originales. Selon James Madio, qui incarne Don’t Ask : « On ne s’est pas vu depuis un moment, mais on aurait presque l’impression qu’on s’est quitté hier ». Pourtant, toute une vie s’est pratiquement écoulée depuis que les enfants s’éclataient comme une joyeuse bande sur le tournage de Hook. Certains sont devenus papas, pompiers, magiciens, ou bien ont continué leur carrière devant, ou derrière la caméra. Mais tous gardent un souvenir nostalgique de ce film, qui n’a vraiment pas pris une ride. Hook fait clairement partie des longs-métrages que vous pourrez montrer à vos gosses, en leur annonçant fièrement que vous avez vu ça à leur âge, et que vous trouvez ça tout aussi génial qu’eux. C’est tellement surestimé de grandir.

Hook 25 03

Hook 25 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture