Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec sa fraîcheur juvénile, son humour plus léger et son intégration parfaite au Marvel Cinematic Universe, le prochain Spider-Man s’annonce vraiment cool. Prévu pour le 5 juillet prochain, il rassemblera des antagonistes de la trempe du Vautour ou bien Shocker. Mais jusque-là, on ne vous apprend rien.

Dans ce nouvel extrait, Peter Parker se fait copieusement griller par son meilleur pote Ned Leeds, alors que ce dernier l’attendait dans sa chambre pour finir la maquette de l’étoile noire (bref un très bon gars). Alors que Peter entre en tenue complète Spider-Man, en marchant à quatre pattes sur le plafond, Ned se met à halluciner complet. La scène est plutôt drôle, et donne une bonne idée du ton général du film, moins sérieux, mais qui ne manquera pas d’enjeux pour autant.

ON SAIT QUE VOUS AIMEZ LES COMICS. ON SAIT AUSSI QU’IL Y EN A DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. ABONNEZ-VOUS DES AUJOURD’HUI POUR MOINS DE 17 CENTIMES PAR JOURS.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture