Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sorti au tout début des années 90, Home Alone est l’un des grands classiques dont on ne se lassera jamais durant les vacances de Noël. Véritable incontournable, le film Maman j’ai raté l’avion reste l’un des valeurs sûre du catalogue de la Fox, qui vient récemment d’être acheté par le géant Disney… Vous voyez où on veut en venir ?

Ne cherchez pas plus loin, la saga initiée par le génial Chris Colombus (à qui on doit aussi le premier film Harry Potter) s’apprête à revenir sur la plateforme Disney Plus. Et si on s’attendait à voir débarquer les 5 films de la franchise dans le catalogue, le boss de Disney Bob Iger vient de dévoiler que la firme préparait une « réimagination » de la saga sur Disney Plus. Comprenez par là qu’ils sont sur le point de nous sortir un reboot de Home Alone. Film ? Série ? Animé ? Rien n’a été confirmé concernant le support, mais une chose est certaine : Home Alone s’apprête à revenir sur nos écrans. Iger a aussi confirmé que les franchises Night at the Museum et Diary of a Wimpy Kid allaient elles aussi revenir sur le devant de la scène. Il faudra néanmoins être patient, et surtout prier pour que ce retour soit à la hauteur de la nostalgie des premiers épisodes avec Macaulay Culkin et Joe Pesci !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture