Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La première chose que l’on se dit en apprenant que Tom Holland incarnera Nathan Drake, c’est non. Mais alors pas du tout. Comment le nouveau visage de Spider-Man peut-il incarner de manière crédible un aventurier mature alors que l’acteur n’a même pas encore l’âge légal pour boire une bière aux États-Unis ?

Du haut de ses 20 ans, Tom Holland semble donc de prime abord être un choix étrange de la part des studios. L’info semble pourtant tout à fait crédible. Elle nous vient du site Deadline, qui affirme que la participation du jeune acteur est confirmée. Il faut dire que Sony essaye depuis des années d’emmener la très bonne saga Uncharted sur les terres du cinéma. De nombreux scripts se sont succédés, sans forcément jamais vraiment convaincre. Aujourd’hui, il semblerait que les studios aient opté pour une version plus jeune de Drake. Le film pourrait donc très bien consacrer une partie de son intrigue (voire même la totalité) aux jeunes années de Nathan. Un procédé que les jeux ont déjà utilisé à plus d’une reprise. C’est d’ailleurs la séquence dans Uncharted 3 où le jeune Drake fait la rencontre de son mentor (et futur ami) Sully qui aurait inspiré le long-métrage réalisé par Shawn Levy. Voici la séquence en question :

FAN DE CULTURE POP ? AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE EN VOUS PRE-ABONNANT AU PREMIER NUMERO DE S!CK !

Par Yox le

Plus de lecture