Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pour beaucoup, la saga des Fast and Furious représente le mal absolu. L’industrie hollywoodienne dans tout ce qu’elle a de plus perfide, et de plus avilissant pour le cerveau. Non seulement c’est parfaitement juste, mais aussi précisément pour ça qu’elle cartonne toujours autant.

C’est un défouloir d’action totalement assumé, qui évolue quelque part entre le premier et le second degré. Il n’y a pas de leçon de vie à la clé, mis à part peut-être une peinture de l’amitié et de la fidélité dans tout ce quelle a de plus bas du front. Pas de nuance, ni de subtilité, juste des putains de grosses caisses, des répliques plus ou moins cultes, et des figures charismatiques. Personne ne pourra nier le capital sympathie de Dwayne Johnson. Bien qu’il ait le physique à aligner à main nue toute une armée de terroristes, le mec est une crème qui ne se prend jamais au sérieux. Il est même plutôt brillant dans sa série Ballers, produite par Marky-Mark Walhberg et diffusée sur HBO. Il y a quelque temps, Vin Diesel parlait de la perspective de faire entrer sa saga fétiche dans un véritable univers, fait de suites, de prequels, et de spin-offs. Parmi les nombreux projets évoqués, le film dédié au personnage de Hobbs était sur toutes les bouches. Aujourd’hui, le producteur Hiram Garcia s’exprime un peu plus sur le projet, qui est encore loin d’être finalisé : « Nous n’avons jamais arrêté d’évoquer cette idée. Le planning n’est pas facile, mais il y a toujours de la place pour un potentiel spin-off sur Hobbs. Dwayne Johnson et moi-même en parlions l’autre jour, on a échangé nos différentes visions pour le film. Il y a un vrai objectif commun. […] C’est un personnage adoré des fans, qui adoreraient faire un tour dans son monde à lui. On a des tonnes d’idées pour ce mec, que l’on continuera à répartir au fil des longs-métrages. Vous en verrez un bout dans le prochain, mais au bout du compte, on voudrait vraiment embarquer le personnage pour un spin-off ». D’ici là, il sera dans Fast 8, prévu pour le 14 avril de l’an de grâce 2017.

Fast And Furious 6

Source image article. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture