Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne se lasse pas d’un bon gros buddy-movie des familles. L’arme Fatale, Bad Boys ou plus récemment Skiptrace avec Jackie Chan et Johnny Knoxville : les années passent, mais le genre reste toujours aussi efficace.

Un filon dans lequel s’engouffrent allègrement Hitman & Bodyguard, dans lequel vous aurez le plaisir de retrouver un duo inédit : Ryan Reynolds et l’éternel Samuel L. Jackson. Les interprètes de Deadpool et Nick Fury se plongent ici dans un road trip délirant. Le premier est garde du corps, le deuxième est un tueur implacable. Ensemble ils devront arriver vivant jusqu’à Cour internationale de justice qui se trouve aux Pays-Bas, pour que le personnage de Sam Jackson puisse être jugé dans les règles de l’art. Élodie Yung (Elektra dans la série Daredevil) et le très bon Gary Oldman (qui campait Gordon dans les films Batman de Nolan) sont aussi au menu des réjouissances qui démarrent le 23 août prochain en salles.

ON PARLE DE CINEMA ET DE CULTURE POP DANS NOTRE MAGAZINE QUI SORTIRA L’ANNEE PROCHAINE. PRE-ABONNEZ VOUS AUJOURD’HUI, CA NE VOUS COUTERA RIEN AVANT 2018 !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture