Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Save the Cheerleader, save the World. Tout le monde se rappelle de Hiro Nakamura, le sympathique japonais, voyageur du temps de la toute première série Heroes. Un personnage attachant, qui fera son grand retour dans Heroes Reborn, la nouvelle série de l’univers créé par Tim Kring.

C’est Masi Oka lui-même qui a confirmé l’info. Un acteur popularisé par la première saison de Heroes, qui a depuis fait les beaux jours de la série Hawaï 5.0, ainsi que du film Jobs. D’après lui : « Je suis très excité à l’idée de revenir à mes racines de Heroes. Hiro Nakamura était un rôle fascinant à jouer, et j’espère que les fans seront heureux de le revoir de nouveau à la télévision ». Il rejoint ainsi Jake Coleman, qui incarnait déjà le charismatique Noah Bennett dans la première série. À leur côté, des nouvelles têtes comme Zachary Levi, le héros de l’excellente série comique Chuck. Vous aurez également le plaisir de retrouver la belle Danika Yarosh, que vous avez pu voir dans la version américaine de Shameless, ou encore Robbie Kay vu dans Pirate des Caraïbes. En espérant de tout coeur que cette nouvelle tentative soit plus fructueuse que la première…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture