Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Un lieu coupé du monde, une micro-société parfaite sur le papier. Un colosse de béton et d’acier dans lequel vous pouvez jouir de toutes les commodités possibles et imaginables. C’est l’utopie qui pose les bases de High-Rise, dont le premier trailer vient d’être dévoilé.

On y pose les fondamentaux du célèbre roman de J.G Ballard sorti en 1975, et rebaptisé I.G.H sur les terres hexagonales. Un classique de la science-fiction qui prend vie sur grand écran près de 40 ans après sa sortie initiale. Prévu pour le 6 avril 2016, vous aurez le plaisir de retrouver dans le rôle-titre le talentueux Tom Hiddleston (si vous êtes fans de super héros, c’est lui qui campait Loki dans Avengers). Dans la peau du Dr Robert Laing, il découvrira les joies des appartements High-Rise. Un espace clôt où les ragots se répandent encore plus vite que dans un petit village du fin fond de l’Angleterre, et où vos voisins sont souvent plus proches qu’ils ne devraient l’être. Alors que sa santé mentale semble se détériorer, une question se pose : est-ce lui, ou le reste du monde qui est en train de devenir fou ? EDIT : Un nouveau trailer vient d’être révélé.

HighRise 03

HighRise 02

HighRise 04

HighRise 06

HighRise 05

HighRise 07

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture