Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Heroes reste pour beaucoup l’histoire d’une énorme déchéance, doublée d’un gâchis monumental. Lancée en 2006, la série de Tim Kring partait avec la promesse d’une vraie bonne série de superhéros à la télévision.

La première saison n’était d’ailleurs pas si mal que ça, rythmée par de nombreuses personnalités attachantes. Suivie en moyenne par plus de 14 millions de téléspectateurs, la grève des scénaristes avait eu raison de la suite, qui s’est progressivement dégradée en terme de qualité et d’audience, avant de brusquement s’achever à la fin de la saison 4 sur un cliffhanger pour le moins assez ridicule. Les fans étaient déçus, et les autres avaient déjà arrêté d’en parler il y a longtemps. C’en était fini de Heroes, une série qui multipliait pourtant les bonnes idées au départ. Cette idée de seconde chance est donc une belle surprise, qui laissera à NBC (mais aussi au showrunner Tim Kring) l’opportunité de rectifier le tir. Cette nouvelle vidéo de la nouvelle série baptisée Heroes Reborn montre en tout cas que l’ambiance reste la même, à la différence que l’on y voit une aurore boréale.

Un casting d’anciens et de nouveaux


Cet événement pourrait bien être la cause de l’apparition des pouvoirs, comme ce fut le cas de l’éclipse dans la première saison. Le trailer nous dévoile d’ailleurs quelques visages connus comme Jack Coleman, qui incarnait le charismatique Noah Bennet. Difficile également de ne pas voir Zachary Levi, héros de la série Chuck qui fait son apparition dans le casting. Vous aurez aussi reconnu Masi Oka, qui campait Hiro Nakamura, le voyageur du temps. Hélas, tous les acteurs ne seront pas de retour. C’est notamment le cas de Milo Ventimiglia, le charismatique interprète de Peter Petrelli qui dit vouloir passer à autre chose. Même constat (et là, c’est beaucoup plus triste) pour l’excellent Zachary Quinto, qui campait le rôle du maléfique Sylar. Ce dernier avait la capacité de prendre les pouvoirs des autres superhéros en leur ouvrant le cerveau… Le mystère reste donc pour le moment entier, en attendant le début de la diffusion prévue pour cette rentrée. Le 24 septembre prochain, plus précisément. EDIT : La nouvelle bande-annonce est là, et c’est franchement prometteur.

Heroes - NEWS07

Par Fox Mulder le

Plus de lecture