Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que le personnage de Jeffrey Dean Morgan prend de plus en plus de place dans la dynamique de The Walking Dead, il y a un arc narratif que l’on n’a toujours pas eu l’opportunité de voir à l’écran : celui qui retrace les origines du charismatique leader des Saviors.

On a longtemps cru à un épisode entier qui retracerait les origines de Negan. Mais les saisons de Walking Dead ont défilées, et l’origin story du compagnon de Lucille n’est finalement resté qu’un lointain fantasme. Ce n’est pourtant pas la matière qui manque ! Il y a quelque temps, le comics « Here’s Negan » sortait en librairies, offrant un aperçu du leader des Saviors avant qu’il introduise sa douce Lucille dans la gueule de Glenn. Dans ce comics sorti en one-shot, on découvre comment Negan fait la rencontre de Dwight, bien avant que le premier ne calcine le visage du second. Une histoire riche, qui explore les déviances de l’un des personnages les plus passionnants de toute l’oeuvre de Robert Kirkman. Alors que Negan est en rédemption dans la dixième saison programmée du show, il serait effectivement intéressant de revenir aux racines du mal qui l’a si longtemps habité. Et quoi de mieux qu’un long-métrage pour pleinement rendre justice au personnage ? Alors que Rick Grimes va avoir droit à pas moins de 3 films, un quatrième sur Negan reste une très forte possibilité. Cette dernière a d’ailleurs déjà été évoquée en interne par AMC, comme l’explique l’acteur Jeffrey Dean Morgan au micro de ComicBook : « Je sais qu’ils en ont discuté. Je pense qu’on devrait le faire avant que je devienne trop vieux. Je veux dire, je ne pourrais bientôt plus jouer le jeune Negan ! ». Bref, Jeffrey Dean Morgan est d’attaque. Et pour ne rien vous cacher, nous aussi.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture