Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Hellboy sans Del Toro, c’est déjà assez dur à encaisser. Mais Hellboy sans le grand Ron Perlman, c’est carrément inconcevable. C’est pourtant une réalité sur le point de se concrétiser. En gros, vous pouvez définitivement tirer un trait sur Hellboy 3.

Voilà, c’est dit. Faites votre deuil, enterrez cette idée au cimetière des fantasmes que vous ne réaliserez jamais, et passez à autre chose. En y regardant de plus près, vous pourriez même être emballé par cette idée de reboot de la saga Hellboy, qui offrira à son réalisateur une page blanche pour amener une nouvelle interprétation du comics mythique sur grand écran. Ce réalisateur, c’est Neil Marshall, à qui l’on doit The Descent et une poignée d’épisodes de Game of Thrones. Dans les traits de l’antihéros, c’est David Harbour, aka Jim Hooper de Stranger Things qui semble sur le point de prendre le rôle. Une chose est certaine, tous ceux qui ont bossé sur les deux films précédents ne font plus partie de ce nouveau projet. Un nouveau départ que l’on espère à la hauteur des espérances les plus folles.

ABONNEZ-VOUS DES MAINTENANT A S!CK MAGAZINE POUR 17 CENTIMES PAR JOURS, OU BIEN TOMBEZ DANS LES LIMBES DE L’ENFER POUR L’ETERNITE.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture