Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne va pas se mentir, on aurait claqué une énorme danse de la joie si Hellboy 3 avait été dans les tuyaux. Mais c’est une page qu’il faut désormais tourner. Hellboy avec la gueule cassée de l’excellent Ron Perlan, c’est fini. Terminé.

Néanmoins, dans les cendres encore incandescentes de cet espoir qui perdurait depuis des années viennent de naître un joli projet de reboot. Mené par Neil Marshall, qui reste une figure importante du nouveau cinéma d’horreur britannique, le film sera incarné par un David Harbour plus que convaincant dans les premières images du demi-démon charismatique au possible. Vous l’aurez remarqué, dans l’ensemble, son look se rapproche énormément de celui de Perlman. On sent clairement une volonté de ne pas heurter les amoureux des deux films de Guillermo Del Toro. Il faudra donc attendre de le voir en action pour que l’interprétation de David Harbour se détache de son prédécesseur. Prévu pour le 19 janvier 2019 aux USA, le film peut également se targuer d’avoir dans ses rangs un casting plus que respectable, à commencer par l’excellent Ian McShane (vu dans Deadwood et American Gods) qui reprendra le rôle du professeur Broom. Daniel Dae Kim (Lost) sera le major Ben Daimio alors que Milla Jovovitch incarnera la Blood Queen. Pour couronner le tout, on nous promet beaucoup d’effets spéciaux physiques, ainsi qu’une direction résolument Rated-R. Beau programme.

Fan de cinéma, de séries cultes, de jeux vidéo et de bonne musique ? S!CK magazine, c’est 160 pages d’orgie pop-culturelle, sans pub, tous les deux mois dans votre boite aux lettre !
RECEVOIR CHEZ MOI / VOIR DES EXTRAITS

Par Fox Mulder le

Plus de lecture