Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà bien un teaser qui entretient le mystère pour la chaîne du câble américain Syfy, qui multiplie les projets, que ce soit avec Jamie Foxx, ou le cross Over Defiance. Aujourd’hui, elle vient juste de laisser filtrer les premières images de sa série S.F. Helix. Une poignée de secondes, suffisante à titiller notre curiosité.

Un centre scientifique réunissant plusieurs chercheurs en Antarctique, travaille sur l’éventualité d’une épidémie capable aussi bien de sauver, que d’anéantir l’humanité toute entière. Voilà ce qui sera le point de départ d’Helix, une série dans l’ADN même de la chaine câblée SyFy. De quoi constater par vous même que le mystère reste entier…

Malgré la discrétion de ce projet, il y a tout le crédit qu’apporte le nom de son créateur, Ronald D. Moore. Le même esprit qui nous a offert (entre autres) Battlestar Galactica. Syfy vient de nous commander 13 épisodes de cette saga sans même passer par la case pilote. Une série qu’on imagine facilement angoissante et glaciale.

La diffusion devrait débuter d’ici quelques mois, juste assez de temps pour faire l’acquisition d’une chapka, de moufles et de vous faire vacciner contre la grippe. Nous continuons de vous tenir informer, à condition de survivre.

Par gianni77 le

Plus de lecture