Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors qu’un premier spin-off de Game of Thrones est déjà en tournage, la chaîne HBO semble déterminée à battre le fer tant qu’il est chaud. Vous en vouliez encore ? Tant mieux, parce qu’on apprend aujourd’hui qu’une deuxième série dérivée vient d’être commandée.

Vous l’aurez deviné, cette dernière sera directement basée sur la sulfureuse lignée des Targaryen. Celle qui a donné vie au Mad King, mais aussi (et surtout) à l’incendiaire Daenerys, dont le monde ne s’est toujours pas remis du destin dans le final de Game of Thrones. Selon le site de EW, cette nouvelle intrigue sera spécifiquement basée sur la période de « La Danse des Dragons », qui est le nom donné à la guerre civile qui a déchiré Rhaenyra et Aegon Targaryen pour contrôler les Sept Royaumes. Un conflit ravageur, qui prend place à peu près 200 ans avant les événements montrés dans la série Game of Thrones. En clair, le fil rouge de cette série devrait énormément s’inspirer du livre Fire and Blood, qui retrace l’historique compliqué (et sanglant) de la maison Targaryen. George R.R Martin sera d’ailleurs le superviseur et le producteur exécutif de cette série, dont le pilote sera écrit par Ryan Condal. À noter que d’autres projets de série dérivée sont encore dans les cartons. Reste à voir si le public (et donc les audience) sera toujours enclin à suivre.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture