Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On se doutait que la chaîne HBO n’allait pas laisser filer le gros poisson que représente Game of Thrones si facilement. Mais on ne se doutait pas du tout qu’ils iraient jusqu’à engager des scénaristes pour bosser sur quatre concepts de spin-offs.

Vous avez bien lu, la chaîne bosse sur pas moins de quatre nouvelles histoires dans l’univers de George R.R Martin. Lors d’une conversation avec TV Line, l’un des porte-parole de HBO a déclaré : « Nous voulons explorer des périodes différentes au sein du vaste et riche univers créé par George RR Martin. Il n’y a pas de date précise pour ces projets. Nous prendrons tout le temps dont les scénaristes auront besoin, ainsi que tout le temps du développement, et nous évaluerons ce que nous avons une fois que les scripts seront prêts ». Les quatre plumes qui bosseront sur ces projets s’appellent Jane Goldman (X-Men), Brian Helgeland, Carly Wray (qui a bossé sur Mad Men) et enfin Max Borenstein (Kong). Vous l’aurez compris, ça ne veut certainement pas dire qu’il y aura forcément quatre nouvelles séries dérivées de Game of Thrones. Mais si tous les scripts sont bons, et que les audiences continuent à être au rendez-vous, on peut facilement imaginer que la chaîne puisse donner le feu vert à un, voir plusieurs de ces projets. Il y a en effet fort à faire dans ce vaste univers. L’hypothèse la plus simple serait une série sur l’époque du Mad King. Une autre serait de s’attarder sur Les Aventures de Dunk et l’Œuf, une série de nouvelles qui prennent place dans l’univers de Game of Thrones, et publiées en 1998. On pourrait aussi imaginer une toute nouvelle histoire, avec de tout nouveaux personnages, ou bien simplement une simple suite aux événements de la toute dernière saison de Game of Thrones, qui fermera quoi qu’il arrive un énorme chapitre.

25 CENTIMES PAR JOUR, CE N’EST MÊME PAS LE PRIX D’UN FOND DE TASSE DE CAFE DEGUEULASSE A LA MACHINE DU COIN. MAIS C’EST LE PRIX D’UN ABO A NOTRE MAGAZINE POP-CULTUREL ! JETEZ-Y UN OEIL ICI.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture