Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quelques lignes pour vous annoncer une bonne nouvelle aux fans de Dwayne Johnson, qui semble réussir a perfection sa propre reconversion de catcheur en acteur. Nouvelle preuve, celui-ci vient d’être engagé par HBO pour tenir le premier rôle d’un pilote produit par l’un de ses compères: le célèbre Mark Wahlberg, producteur notamment de l’excellente série Entourage.

Nous serons plongés dans les rues de Miami, où nous suivrons des destins croisés d’athlètes à la retraite (on ne refait pas la réputation de Miami…). L’idée de ce pilote – qui n’a toujours pas été baptisé – aurait commencé à germer lors du tournage de No Pain No Gain, film qui avait déjà réuni les deux hommes sur grand écran.

Un rôle taillé sur mesure pour Dwayne Johnson qui, de l’époque où il se faisait encore appelé The Rock, avait lui aussi pris sa retraite de catcheur, pour finalement effectué son come-back en 2011.

En ce qui concerne le tournage, la direction en sera confiée à Peter Berg le même monsieur qui nous a déjà offert Hancock ou Battleship. Toute cette affaire devrait commencer à prendre forme cet automne, alors nous vous donnons rendez-vous très vite, pour d’autres informations.

Par gianni77 le

Plus de lecture