Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il n’y a rien de plus important que la famille. En diffusant une version modifiée de l’un des films les plus mythiques de l’histoire du cinéma moderne, HBO s’apprête à frapper un très grand coup.

Soit l’occasion de redécouvrir le chef-d’œuvre absolu de Francis Ford Coppola sous une nouvelle lumière. En 1972, Marlon Brando, Al Pacino, et James Caan y délivraient chacun une prestation hors du temps, qui leur ouvrait les portes de l’excellence. En 1973, Brando avait d’ailleurs refusé son Oscar en soutien à la communauté Amérindienne, souvent négligée dans l’industrie du cinéma. Aujourd’hui, c’est une version remastérisée en HD que propose HBO. Baptisée The Godfather Epic, cette version assez inédite a pour particularité de réunir les scènes des deux premiers longs métrages dans l’ordre chronologique, avec des passages coupés et des scènes inédites, pour un résultat final qui s’approche des 7H30. Le tout sera diffusé au cours du mois, en version non censurée, et sans coupure publicitaire. Sachez enfin que The Godfather Epic sera aussi disponible sur la plateforme HBO Go. Il va falloir beaucoup de pop-corn.

The Godfather Epic 02

The Godfather Epic 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture