Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous le savez certainement, la Ligue des Justiciers ne s’arrête pas à ses sept membres les plus emblématiques. Au-delà des films en préparation chez DC, une autre ligue alternative est sur le point de faire son apparition sur la CW.

La chaîne où l’on retrouve déjà des héros comme Green Arrow et The Flash. Il y a quelque temps, on vous parlait du projet de la chaine de réunir quelques superhéros DC laissés pour comptes dans les films, au sein d’une toute nouvelle série, dont on ne connait pour l’instant pas le titre. Une sorte de Ligue des Justiciers du petit écran, à laquelle viennent de se joindre deux nouveaux noms : Hawkgirl et Rip Hunter. Une excellente nouvelle, tant ces deux personnalités restent assez sous-représentées hors des pages des comics de DC. Créé en 1940, Hawkgirl a pourtant souvent fait partie de la Ligue des Justiciers. Originaire de Thanagar, elle est une guerrière redoutable dont les grandes ailes en plume lui donnent l’habilité d’arpenter les cieux, mais aussi de communiquer avec les oiseaux. C’est l’actrice Ciara Renée qui a été promise dans ce rôle, qui annonce une version plus jeune de l’héroïne.

Un beau projet en perspective


Selon le Network : « Shiera Sanders est une jeune femme qui commence à peine à apprendre qu’elle se réincarne depuis des siècles. Lorsqu’elle est provoquée, la guerrière qui repose en elle se manifeste avec des ailes qui lui poussent dans le dos, lui valant de devenir Hawkgirl ». À ses côtés, vous serez surement heureux de retrouver Rip Hunter, l’inventeur de génie d’une machine à voyager dans le temps. Voilà qui ouvre beaucoup de perspectives scénaristiques pour la série. Il sera incarné par l’acteur britannique de 32 ans Arthur Darvill, qui rejoint ainsi Stephen Amell (Arrow) et Grant Gustin (Flash). Le reste du casting n’a pas été officiellement annoncé, mais on imagine bien voir Victor Garber, Brandon Routh, Caity Lotz, Dominic Purcell, et Wentworth Miller. Soit respectivement Firestorm, The Atom, Canary, Heat Wave et Captain Cold. Quoi qu’il arrive, on est clairement dans le projet le plus ambitieux de la chaine. Vivement la suite.

Justice League - NEWS04

Crédit image, Blo0p. Retrouvez toutes les créations de l’artiste à cette adresse.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture