Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec toute la hype autour de Star Wars, le monde en oublierait presque le prochain film de Tarantino. Presque. Heureusement, le nouveau trailer de The Hateful Eight (Les Huits Salopards en VF) risque de mettre tout le monde d’accord.

On ne va pas tourner autour du pot, le 8 janvier prochain est une date à entourer au feutre rouge sur votre calendrier 2016. Pour son huitième film, Tarantino revient à ses premiers amours : un semi huis-clos façon Reservoir Dogs, toujours avec les coqueluches du cinéaste : Samuel L.Jackson, Tim Roth, Michael Madsen. N’oublions pas la présence de l’excellentissime Walton Goggins vu dans la série Justified (dont Quentin Tarantino est un fan invétéré). Coincé dans un refuge au sommet d’une montagne enneigée, tout ce beau monde va rapidement se retrouver intéressé par l’appât du gain, représenté par une prisonnière potentiellement plutôt lucrative. Maintenant qu’on a fait le tour, on vous laisse sans plus attendre découvrir cet excellent trailer :

Hateful Eight 04

Hateful Eight 02

Hateful Eight 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture