Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous n’êtes peut-être pas sans savoir que la Warner développe actuellement sa future plateforme de SVOD à la manière de Netflix et Disney. Une concurrence qui s’annonce rude entre ces compagnies qui vont chercher à proposer un catalogue d’exclusivités plus séduisantes les unes que les autres. Une bataille dans laquelle Warner pourrait utiliser la licence Harry Potter pour s’attirer un maximum d’adeptes.

Si l’avenir semble radieux pour les consommateurs de séries tant les nouveaux programmes alléchants s’empilent les uns après les autres, de l’adaptation de The Witcher chez Netflix au séries Marvel et Star Wars de Disney+, sans oublier la colossale production Le Seigneur des Anneaux d’Amazon, tout cela risque de peser très lourd sur le porte-monnaie. Ainsi donc, Warner a de sérieux plans pour proposer une série sous forme de préquelle à la saga Harry Potter. D’après les premières rumeurs, elle se déroulerait au sein même de Poudlard quelques années seulement avant les évènements des films. Jouant d’une part sur la fibre nostalgique de l’univers magique de l’école de Sorcellerie et d’autre part profitant de l’expansion de l’univers créé par J. K. Rowling, Warner a toutes les cartes en main pour nous proposer une introduction réussie de son univers sur nos TV. Nul doute que le projet fera parler de lui dans les mois qui viennent, affaire à suivre.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture