Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le succès commercial de Suicide Squad a très probablement été déterminant. Il y a quelques temps, la Warner étudiait la possibilité d’un film partiellement dédié au personnage d’Harley Quinn. Aujourd’hui, on apprend que le projet aurait été validé.

L’idée vient de l’actrice Margot Robbie en personne, qui semble avoir pas mal accroché avec son personnage sur le plateau de Suicide Squad. Contrairement à ce que l’on peut lire à droite et à gauche, il ne s’agit absolument pas d’un film solo, intégralement dédié au personnage d’Harley Quinn. Il s’agirait plutôt d’un rendez-vous 100% féminin, qui rassemblerait des héroïnes et autres bad girls de l’univers des comics DC. Harley Quinn serait au centre de l’équation, qui réunira des personnages comme les Birds of Prey, et peut-être même Batgirl. Une nouvelle des plus réjouissantes, qui confirme l’énorme montée en puissance de l’assistante/amante/groupie du Joker, qui avait été créée pour l’animé des années 90. Inutile de dire qu’on suivra le projet avec attention. EDIT: L’information vient d’être confirmée par le Hollywood Reporter, qui annonce que Margot Robbie sera la productrice d’au moins deux films liés à Harley Quinn. Une excellente nouvelle, tant son personnage reste l’un des plus réussis de Suicide Squad !

Source image, Warner.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture