Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Attaquons les hostilités par la bonne nouvelle : Tom Hardy n’a pas oublié la suite de Mad Max. Il est même super chaud pour se mettre au boulot le plus vite possible. Mais pour le moment, il attend toujours le coup de fil qui lui annoncera que la production est bel et bien lancée.

Interrogé par The Wrap, le nouvel interprète du légendaire Road Warrior a confié : « Oui, c’est toujours prévu ! Je ne sais pas quand ça va démarrer, mais il me semble que ce soit dans les cartons. […] J’attends toujours mon coup de fil. C’était tellement génial ». Toujours interrogé par The Wrap, George Miller a annoncé il y a quelques semaines que les rapports sur son envie de décrocher de Mad Max étaient faux. Selon le cinéaste, ce fut une extrapolation d’une journaliste qui avait cueilli Miller après un vol de 27 heures, sur un tapis rouge bondé. Le réalisateur de 77 ans confie même détenir des idées de scénario pour au moins deux autres films. L’une des plus en vogue se concentre sur le personnage de Furiosa incarné par Charlize Theron, qui a exprimé à plus d’une reprise son envie de se replonger dans les entrailles de ce personnage fort. Son histoire avait d’ailleurs fait l’objet d’un chapitre entier dans le comics Mad Max. Vous l’aurez deviné, la suite de Mad Max existe, mais elle n’est pas pour tout de suite. Il n’y a plus qu’à espérer que quelqu’un appelle Tom Hardy le plus vite possible.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture