Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au cas où vous n’auriez pas eu votre dose de shooters brutaux à la première personne dans le merveilleux monde qu’est celui du jeu vidéo, réjouissez-vous : le réalisateur Ilya Naishuller s’apprête à importer le concept sur grand écran.

En voyant le premier trailer du justement nommé Hardcore, on a tout de suite pensé au catastrophique film Doom sorti en 2005. Bien que le long métrage soit une daube sans nom, il y avait aussi une scène assez longue tournée en caméra subjective, qui tentait (en vain) de retranscrire le feeling du jeu vidéo culte. Ici, il n’est cependant pas question d’une simple scène, mais bien de tout le film. Présenté au Festival international du film à Toronto (le TIFF), le film d’action largement sy-fy se paye un joli petit buzz. Pas vraiment étonnant lorsque l’on jette un œil à cette première bande-annonce absolument anarchique, qui fait la part belle aux effusions d’hémoglobine outrancière. Au casting on retrouve Sharlto Copley vu dans District 9, et Haley Bennett de The Equalizer. Pas de doute, Hardcore ne fait pas dans la dentelle, et a au moins le mérite de ne pas mentir sur la marchandise. C’est important :

Hardcore - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture