Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’expérience du long-métrage filmé à la première personne n’est pas complètement nouvelle, mais le concept reste suffisamment sous-exploité pour que Hardcore Henry parvienne à se détacher de la masse. Le nouveau trailer du film transpire l’action.

L’idée de se plonger dans les yeux d’un personnage tout au long d’un film porte à peu près autant d’avantages que d’inconvénients. Si l’attachement au protagoniste principal se fait de manière plus indirecte, l’identification au héros est poussée à son paroxysme. Néanmoins, l’ensemble peut rapidement coller un mal de crâne carabiné, tout particulièrement si le film en question est une ode à l’action pure et dure qui regorge de scènes acrobatiques. Soit à peu de chose près, l’intégralité du propos d’Hardcore Henry. Ce qui est loin d’être une mauvaise chose, pour peu que vous n’ayez pas peur de repeindre les murs avec votre repas de la veille. Quoi qu’il en soit, le film a clairement l’air prometteur. On y retrouve Hayley Benett, Sharlto Copley de District 9, et même Tim Roth. Son histoire de cyborg et de conspiration dans les rues de Moscou ne semble être qu’un vaste prétexte pour tout envoyer péter, et ce n’est pas plus mal comme ça. Sortie prévue le 16 avril prochain.

Hardcore Henry 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture