Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Toujours prévue pour le 4 juin prochain, l’excellente série Hannibal fait doucement monter la tension en dévoilant de nouvelles images de sa troisième saison. Les enfants ? À table !

Il y a un peu moins d’un an, la seconde saison de Hannibal s’achevait dans un véritable bain de sang. Une boucherie sans nom qui clôturait le premier véritable chapitre des péripéties du cannibale. On est d’accord, c’était l’un des meilleurs retournements de situation de l’année précédente, n’en déplaise aux cérémonies de récompenses qui ont injustement oublié la sublime série de Bryan Fuller. Oui, on ne manque pas d’adjectifs mélioratifs pour qualifier ce show qui offre une vision glauque et magnifiée du célèbre serial-killer. La bonne nouvelle, vous la connaissez désormais : il ne reste plus que quelques semaines supplémentaires pour savoir ce qu’il est advenu de Jack Crawford, Will Graham, Alana Bloom et surtout de Hannibal Lecter. Pour obtenir quelques éléments de réponse, la nouvelle bande-annonce de cette troisième saison devrait éclairer votre lanterne. A contrario, si vous souhaitez demeurer vierge de toute information, dégagez de cette page immédiatement. On vous aura prévenu ! C’est bon ? Vous êtes toujours là ? Vous êtes tellement prévisible. Bon, puisque les mots valent moins que des images, il suffit de cliquer juste en dessous pour observer Will Graham sur les traces du Docteur Lecter en Italie. EDIT : La chaîne vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce, centrée sur la relation entre Hannibal et sa femme, incarnée par Gillian Anderson.

Hannibal S03 - NEWS06

Hannibal S03 - NEWS01

Source de l’image, Mikkelsenning. Retrouvez tout le tumblr à cette adresse.

Par Sholid le

Plus de lecture