Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Tous les fans de cannibalisme, et plus précisément de M. Lecter, doivent se frotter les mains depuis l’annonce de NBC d’avancer la date de programmation (Jeudi 4 Avril) de leur nouvelle série, la bien et simplement nommée Hannibal.

On pourra néanmoins douter des choix de NBC, qui cherche à « rebooster » sa deuxième partie de soirée, en confiant la série à Bryan Fuller. Non pas que l’on conteste ses qualités de scénariste, mais il faut avouer qu’il est plus connu pour ses « flops » (Wonderfalls ou Pushing Daisies).

Il s’agirait d’une adaptation du livre Dragon Rouge. Idée peu originale puisque le cinéma se l’était déjà permis à deux reprises, en 1987 avec Le Sixième Sens de Michael Mann et bien sûr, Dragon rouge en 2002.

La distribution, elle, se veut plus prétentieuse avec Mads Mikkelsen dans le rôle principal et Hugh Dancy en « profiler », ainsi que des guests de renom comme Laurence Fishburne, qui devrait avoir un rôle récurrent, ou les présences exceptionnelles de Gillian Anderson et Lance Henriksen.

En ce qui concerne la diffusion en France, aucune date de prévue, mais Canal+ aurait déjà acquis les droits. Il nous faut donc attendre, un peu, et pourquoi pas se laisser surprendre favorablement.

Par La Redaction le

Plus de lecture