Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sincèrement, on ne sait même pas encore quoi en penser de ce truc. On hésite entre le concept de génie et le summum du mauvais goût. N’y allons pas par quatre chemins, la première bande-annonce de Handjob Cabin est probablement la parfaite synthèse des deux.

À voir la gueule des comédiens, on peut clairement affirmer que ce groupe de jeunes amis ne s’attendait pas à ça en débarquant dans cette cabane abandonnée. Un esprit plutôt tordu y rode, dans le seul but de masturber à mort tous ceux qui ont le malheur de croiser son chemin. Le pire avec un concept aussi surréaliste, c’est que l’on serait prêt à payer pour que ce ne soit pas qu’une bande-annonce parodique. Hélas, Handjob Cabin n’est pas prêt de sortir sur nos écrans. Il s’agit d’une fausse bande-annonce réalisée par un collectif sur YouTube, qui se moque allègrement de l’industrie. Dommage, on était à ça d’avoir droit au premier film d’horreur avec une fin heureuse.

Handjob Cabin 01

Handjob Cabin 02

Handjob Cabin 03

Handjob Cabin 05

Handjob Cabin 06

Handjob Cabin 07

Par Fox Mulder le

Plus de lecture