Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la tâche risque de ne pas être aisée. Si incarner le jeune Han Solo au cinéma doit représenter une énorme opportunité pour Alden Ehrenreich, c’est également un poste à double tranchant. La responsabilité est énorme.

Il ne faut clairement pas manquer de cran pour passer après (ou plutôt avant) Harrison Ford dans le rôle d’Han Solo. Une folie, jugeront certains. Néanmoins, c’est ce que l’acteur Alden Ehrenreich s’apprête à faire. Un défi de taille dans la carrière de ce jeune comédien, qui est notamment à l’affiche du dernier film des frères Coen. Il aura la lourde tâche de donner vie à la jeunesse de Han Solo, tout en restant crédible par rapport au personnage de Ford. Ce qui n’est pas une mince affaire, vous en conviendrez. Autant dire que le spin-off dérivé sur les jeunes années de Han Solo peut très vite virer à la catastrophe industrielle, pour peu que le jeune comédien de 26 ans ne soit tout simplement pas crédible dans le rôle du contrebandier galactique. Prévu pour sortir en mai 2018, on attend désormais les premières images du film en priant pour une bonne surprise.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture