Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis que Microsoft a annoncé le développement d’une série live consacrée à sa licence phare, les fans sont sur le qui-vive. Depuis qu’on sait que Ridley Scott est derrière cette adaptation, on est sur le qui-vive ! Si on sait que le monsieur ne réussit pas tout ce qu’il touche (vous avez vu Cartel, sérieux ?), on connait depuis longtemps ses talents en matière de science-fiction.

Aujourd’hui, les premières images de Halo Nighfall viennent confirmer nos attentes. Attention, on parle bien de la série Nightfall qui sera diffusée exclusivement via la plateforme de la Xbox One, et non pas de la série Halo en développement chez Showtime et qui sera produite par Steven Spielberg. Pour cette dernière, on est beaucoup plus sceptique. Faut dire que Spielberg et la télévision n’ont jamais fait bon ménage (vous avez vu Falling Skies, sérieux ?). Bref, en attendant, on vous propose une première immersion dans cette série qui fera le lien entre Halo 4 et Halo 5 : Guardians, dans laquelle on suivra les péripéties du lieutenant Jameson Locke et sa team. Le reste de la série sera à découvrir en Novembre prochain, exclusivement sur Xbox One.

Par Sholid le

Plus de lecture